Tous les emplacements de puces

Dernière mise à jour:

Les puces BURG.L sont de petites cassettes cachées à divers endroits dans le jardin. En collectant ces puces, vous pourrez débloquer de nouvelles recettes de craft, de nouvelles mutations et diverses améliorations auprès de Burg.L en contre-partie de votre argent, la Science Brute.


Emplacements des puces BURG.L

BURG.L est un petit robot qui est là pour vous aider. Il propose des quêtes qui, lorsqu’elles sont terminées, vous récompense par de la science brute, qui peut ensuite être utilisée pour acheter des recettes de craft. Si vous voulez améliorer votre base par exemple, il vous faudra rentre visite à ce cher petit robot régulièrement. 
Chaque puce que vous trouverez et rapporterez à BURG.L lui permettra de vous vendre plus de recettes d’artisanat.

A l’heure actuelle, il existe au total 6 puces BURG.L

  1. Grasslands : à l’intérieur du laboratoire du chêne, près de Burg.L
    Nouveaux signes1000 SB
    Scanner SCA.B pour détecter de la Science Brute – 1000 SB
    Bases à plusieurs étages pour déverrouiller l’escalier en herbe, le plancher en herbe et le plancher triangulaire en herbe – 1000 SB
    Amélioration de la torche1250 SB
    Bases fortifiées pour déverrouiller le mur robuste, la porte de palissade, le mûr robuste avec fenêtre et la palissade – 3500 SB
    Nouvelle mutation “Bouclier humain”5000 SB
  2. Anthill : dans la fourmilière, au nord-ouest
    Mise à niveau du module SCA.B pour détecter les SCA.B – 1000 SB
    Amélioration du cache-oeil pour réduire le coût d’endurance des attaques – 2000 SB
    Amélioration du bandage en fibres pour utiliser moins d’ingrédients par bandage – 2000 SB
    Amélioration de la gourde pour stocker encore plus d’eau – 2500 SB
    Nouvelle mutation “Respiration vigoureuse”5000 SB
  3. Stained : près du pot de peinture, au nord-est
    Nouveaux signes1000 SB
    Déverrouille la fondation et de la rampe en gravillon2000 SB
    Amélioration de la pelle en gland pour fouiller encore plus vite – 2500 SB
  4. Hedge : dans la salle de contrôle du laboratoire de la haie
    Nouveaux signes1000 SB
    Nouvelle mutation “Casse-cou”5000 SB
    Poteau de tyrolienne7500 SB
    Echelles3500 SB
  5. Bocal à poisson : dans le dôme de l’étang
    Nouveaux signes1000 SB
    Fondation flottante2000 SB
    Eléments incurvés – 6000 SB – comprend les sols, murs, palissades, barrières et balustrades incurvés
  6. Avant-poste abyssal : dans le coffre verrouillé de l’étang
    Amélioration des palmes en nageoires pour nager encore plus vite – 2000 SB
    Amélioration de la lanterne de myxomycète pour durer 2x plus longtemps – 2000 SB
    Déverrouille la recette “Éclabousseur”, une bombe adhésive – 3000 SB

Pour connaître la liste des mutations ainsi que leurs effets, nous vous invitons à lire notre sujet : Liste des mutations & avantages.


1. Puce BURG.L – Grasslands

La première puce BURG.L se trouve juste à côté du robot lorsque vous le rencontrez pour la première fois dans le laboratoire du chêne. Entrez dans le laboratoire après avoir trouvé la combinaison pour ouvrir la porte et suivez le chemin qui vous permettra de trouver BURG.L. Derrière lui se trouve la puce à même le sol.


2. Puce BURG.L – Anthill

Une autre puce BURG.L se trouve dans la fourmilière ouest, au nord-ouest de la balle de baseball. Cette fourmilière est pleine de fourmis soldats, vous pouvez donc les fracasser si vous en avez le courage ou tout simplement porter une armure de fourmis pour les empêcher de vous attaquer. La fourmilière contient également une armure d’abeille et un thème SCA.B.

Lorsque vous entrez dans la fourmilière, restez sur le côté gauche, en vous assurant de toujours prendre le chemin de gauche. Vous rencontrerez de l’eau, nagerez à travers. En montant, suivez le chemin jusqu’à une pièce avec quelques fourmis – il y a un trou dans le sol. Descendez à travers le trou pour trouver une pièce avec du nectar et des morceaux de hot-dog, la puce BURG.L sera posée contre le mur.


3. Puce Burg.L – Stained

Pour trouver cette puce, vous devrez vous rendre à un endroit précis. Facile à trouver puisqu’il s’agit d’un immense pot de peinture.

Pour trouver cette puce, ils vous faudra chercher dans la coulée de peinture rouge au sol. Elle n’est pas très visible alors, accroupissez-vous et cherchez tranquillement.
Cette puce fait partie de la quête Sang-froid, disponible ici.


4. Puce Burg.L – Hedge

Le laboratoire se situe dans la zone sud-est du jardin. Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur ce qui s’est passé dans ce laboratoire, il est actuellement envahi et infesté par des petites araignées et parfois même, des grandes araignées. Pour accéder à la base principale, vous devrez monter dans l’arbre à baies et suivre le réseau de tyroliennes.
À l’intérieur du laboratoire, cherchez une petite pièce verrouillée (celle-ci se trouve juste en dessous de l’immense pile – voir image ci-dessous) avec un levier sur le mur. Pour entrer dans la pièce, vous devez déverrouiller le terminal à l’extérieur. Vous trouverez le mot de passe du terminal sur quatre morceaux de papier déchirés, éparpillés dans le laboratoire.

Une fois que vous avez récupéré les quatre éléments du mot de passe, interagissez avec le terminal pour ouvrir la pièce verrouillée. La puce BURG.L que vous recherchez se trouve sur une table à l’intérieur de la pièce.


5. Puce BURG.L – Bocal à poisson

Cette puce sera plus difficile à récupérer si vous n’avez pas encore déverrouillé le laboratoire de l’étang. La procédure est assez longue et il vous faudra l’équipement adéquate.
Pour se faire, nous vous invitons à lire notre tutoriel complet sur le laboratoire de l’étang, accessible ici !

La puce se trouvera dans la partie du dôme, posée sur une chaise à côté de l’ordinateur de contrôle.


6. Puce BURG.L – Avant-poste abyssal

Pour trouver cette puce, il vous faudra aller dans les profondeurs de la mare. La puce BURG.L se trouve dans un coffre.
Pour tout savoir, lisez notre article sur le Coffre de la mare.


Mise à jour 0.2.0

Avec l’arrivée de la mise à jour 0.2.0, un nouvel article peut être acheté. Celui-ci ne demandera pas d’insérer une puce. Allez simplement voir Burg.L.

  • Meat Shield (Bouclier de viande) – 7000 RS : Un avantage qui vous apprend à croire en votre corps, augmentant ainsi votre santé maximale.

Comment donner les puces à BURG.L ?

Lorsque vous trouvez une puce BURG.L, vous devrez la remettre à BURG.L pour en profiter. Pour ce faire, allez voir BURG.L dans le laboratoire du chêne et choisissez l’option «I found a BURG.L chip.» («J’ai trouvé une puce BURG.L»). Il la prendra de votre main et la mettra dans sa caboche. Vous pouvez maintenant acheter de nouvelles recettes avec l’option «I’ll Trade you some raw science»!

0
On aimerait savoir ce que vous en penser. Laissez-nous un commentairex
()
x
X