The Shroom & Doom : Détails de la mise à jour

Vous l’avez tant attendue ! La voilà !
La plus grosse mise à jour de Grounded nommée “The Shroom & Doom Update” est maintenant disponible pour tous et voilà ce qu’elle apporte.

Le champi

NOUVEAU MATÉRIAU DE CONSTRUCTION : LES BRIQUES CHAMPIGNON

Chaque champignon que vous voyez dans le jardin est maintenant récoltable ! Abattez ces champignons et broyez-les en une bouillie que vous pouvez utiliser pour faire des briques ! Les châteaux que vous pouvez créer à partir de ces briques sont la défense la plus solide dont vous disposez actuellement contre les dangers du jardin.

NOUVELLES STRUCTURES D’ARTISANAT : LE BROYEUR ET LE FOUR

Nous avons ajouté le déverrouillage de deux nouvelles structures d’artisanat : le broyeur et le four.

  1. Le broyeur vous aidera à décomposer ces morceaux de champignons en une bouillie, mais il peut également décomposer les fibres végétales pour inciter certaines créatures à vous suivre (plus de détails ici !).
  2. Le four peut vous aider à cuire la bouillie que vous avez faite à partir de champignons et à les transformer en briques qui fortifieront votre château ! Mais il y a une autre gâterie savoureuse qu’une certaine araignée pourrait convoiter, si vous trouvez son repaire (sinon, regardez-ici !).

JARDINAGE

Vos parcelles de jardin s’améliorent ! Utilisez de la viande avariée pour fertiliser vos parcelles de jardin afin de tout faire pousser, des fibres aux champignons vénéneux !

Nous avons également ajouté une multitude de nouvelles options de construction, telles que des piliers, des demi-murs et des pièces de construction inversées. Pour en savoir plus, regardez notre article sur les détails du Test Public 0.10.0.

LE BOSS

LA MÈRE DES DEMONS

Le premier Boss de Grounded est enfin là, et pour célébrer, l’équipe a pensé que nos explorateurs devraient être récompensés par l’une des araignées les plus terrifiantes qu’ils aient pu trouver. Vous êtes les bienvenus.

Pour toute personne courageuse ou téméraire ou les deux, elle peut être trouvée dans son repaire près du frisbee dans la haie, mais il faudra peut-être offrir un morceau savoureux pour la tenter de vous faire face. Soyez juste prévenu – elle pourrait plutôt vous considérer comme le morceau savoureux, alors équipez-vous et préparez-vous à un rude combat.

La vaincre vous donnera accès à des récompenses uniques et puissantes, alors nous vous souhaitons bonne chance !

NOUVELLE ARME : L’ARBALÈTE

L’ARC.R

Présentation du dernier né de la gamme des TAYZ.T modifiés. Cette variante de défense améliorée appelée ARC.R est équipée d’une pile de condensateurs et d’un canon à bras lourd qui libère des boules sous tension d’électricité statique chargée pour un plus grand défi dans les laboratoires. 

ET TOUT LE RESTE

ANIMAUX DOMESTIQUES!

Prenez du lisier du broyeur et amenez un charançon ou un puceron à devenir votre animal de compagnie (que vous pouvez réellement caresser !) – chacun a une personnalité différente, et vous pouvez en apprivoiser plusieurs si vous faites de petites maisons pour animaux de compagnie pour chacun. Soyez juste averti, ces petites bestioles sont tout aussi vulnérables avec vous qu’elles l’étaient avant, alors traitez-les avec soin !

REPOS !

Vous l’avez demandé, l’équipe l’a fait – s’asseoir est désormais possible dans votre canapé et chaise !

L’ACCÈS AU LABORATOIRE DU BROUILLARD

Nous y travaillons toujours, mais le laboratoire du brouillard est désormais accessible ! Vous aurez envie de vous y aventurer pour trouver les puces BURG.L qui débloqueront les nouveaux bâtiments mentionnés ci-dessus !


Retrouvez la communauté française de Grounded sur :

Et retrouvez tous les évènements marquants de Grounded grâce à notre calendrier des évènements.
Pensez également à visiter notre Documentation.

>