Test public pour la mise à jour 0.4.0

Dernière mise à jour:

Pour participer au test, veuillez suivre les instructions selon votre plateforme

Nouvelles fonctionnalités

  • L’étang a été repensé avec un nouveau contenu
  • Nouvelle menace : poisson koi
  • Nouvelle créature hostile : Argyronète (araignée sous-marine)
  • Nouvelle créature passive : têtard
  • Nouvelle créature passive : batelier d’eau
  • Nouvelle armure : armure Koi
  • Nouveau bâtiment : Fondation flottante
  • Nouveau bâtiment : marqueur flottant
  • Nouveau matériau : écaille de poisson Koi
  • Nouveau matériau : os de poisson
  • Nouveau matériel : viande de têtard
  • Nouveau matériel : aileron de batelier d’eau
  • Nouveau matériel : cire de nénuphar
  • Nouveau matériel : brin de zostère
  • Nouvelle recette : branchies
  • Nouvelle recette : casque à bulles
  • Nouvelle recette : “Fin Flops”
  • Nouvelle recette : Dague de galets
  • Nouvelle recette : Dague en os
  • Nouvelle recette : appât leurre
  • Nouvelle recette: trident osseux
  • Nouvelle recette: lanterne Slime
  • Nouvelle recette: viande de têtard cuite
  • Nouveau smoothie: palmes fluide
  • Trois nouvelles mutations à découvrir

Caractérisqtiques supplémentaires

toutes les plateformes

  • Les marqueurs visuels peuvent être désactivés sur une base individuelle dans l’écran Carte.
  • Prise en charge du HDR ajoutée avec un menu d’options HDR supplémentaire.
  • Les invitations à des jeux Xbox et Steam sont désormais prises en charge. Ajout d’un écran d’invitation dans le jeu qui fonctionne avec le cross-play.
  • Vous pouvez désormais héberger un jeu “privé” qui n’apparaît pas dans le Game Finder et les amis ne peuvent le rejoindre que par invitation.
  • Ajout d’un bouton “Fixer les emplacements des créatures” dans l’écran des options afin que vous puissiez réinitialiser les créatures dans la cour à leur point d’apparition de départ dans le cas où trop de créatures sont sous le niveau ou sont dans des endroits étranges.

Xbox

  • Prise en charge de la souris / clavier pour les consoles Xbox One et Xbox Series X / S.
  • Les captures d’écran s’affichent désormais sur l’écran Enregistrer / Charger pour Xbox pour les sauvegardes manuelles et automatiques.

Changements / réglage

mouvement

  • Le joueur va désormais revenir plus facilement à la surface de l’eau lorsqu’il nage.
  • Le joueur ne sautera plus automatiquement hors de l’eau lorsqu’il est au bord ; à la place, il doit appuyer sur la commande de saut.
  • Le joueur respire maintenant au niveau son visage.
  • Augmentation de la durée pendant laquelle le joueur peut passer sous l’eau sans air avant de mourir.

mutations

  • Double le bonus de dégâts pour toutes les mutations de «classe» basées sur les armes.
  • Double l’efficacité de la mutation Abreuvage.
  • Double l’efficacité de la mutation Bouclier humain.
  • Double l’efficacité de la mutation Respiration vigoureuse.

combat

  • Les dégâts explosifs ne peuvent plus être bloqués.
  • Réduit la vitesse à laquelle les Bombardier causent des dommages.
  • L’attaque par pulvérisation d’acide du Bombardier a maintenant le double du temps.
  • Les arcs infligent maintenant un peu plus de dégâts.
  • Les puces d’eau tenteront désormais d’attaquer.
  • Les effets de poison infligent désormais 50% de dégâts supplémentaires (aux créatures et au joueur).
  • Les joueurs ne peuvent attaquer qu’avec des poignards, des lances et des pelles sous l’eau.

interface

  • Les icônes de marqueurs visuels s’estompent maintenant un peu à l’approche du bord de l’écran pour réduire la quantité lorsque de nombreux marqueurs de piste sont construits.
  • Augmentation du nombre d’emplacements d’éléments clés affichés dans l’écran Données, de sorte que si plus de 30 sont collectés, vous pouvez tous les afficher.
  • Ajout du “Point de réapparition non défini” à l’écran Point de repos / réapparition.

monde

  • Les objets flottant sur l’eau finiront par dériver vers le bord.
  • Réduire jusqu’à 40% le coût de tous les achats de puces technologiques.
  • Correction des lignes de tyroliennes qui disparaissaient pour les clients pendant qu’ils la chevauchaient ou lorsqu’ils s’éloignaient suffisamment.

constructions

  • Le placement de bâtiments qui sont accrochés à d’autres bâtiments devrait être beaucoup plus fluide pour les joueurs, en particulier à des pings plus élevés.
  • D’autres bâtiments peuvent être placés sur des tables.
  • Les enseignes peuvent désormais être placées sur le sol en plus des murs.
  • Les bâtiments peuvent être placés sur des nénuphars.

créations

  • Le smoothie branchies liquides accorde désormais un temps de respiration sous-marin supplémentaire au lieu de permettre la respiration d’eau.
  • Performance
  • Réduit considérablement le lag lors de la réalisation de bâtiments dans les jeux qui ont déjà construit un tas de bâtiments.
  • Amélioration des performances et du rendu avec des jeux dans lesquels de nombreux bâtiments émettent du feu.
  • Amélioration des performances du processeur avec des jeux dotés de nombreux marqueurs de piste.
  • Le jeu ne lagera plus lorsqu’il se trouve dans une plage interactive d’une pièce de construction faisant partie d’une grande structure.
  • Performances de rendu améliorées générales supplémentaires.

Corrections de bogues – Toutes les plates-formes

Principaux problèmes de la communauté

  • Les objets récoltables dans ou près des plans d’eau peuvent désormais réapparaître correctement (ex. Mauvaises herbes).
  • Les joueurs peuvent désormais rejoindre avec succès des jeux avec de grandes quantités de feuillage enlevé.
  • Correction d’un crash aléatoire lors du chargement dans le jardin.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors du renvoi de joueurs d’un jeu.

jeu

  • Les quêtes ‘constructions’ BURG.L pour les recettes peuvent également être complétées en créant la version améliorée de la recette, si disponible.
  • Les joueurs ne peuvent plus faire flotter les objets transportés dans les airs en construisant des bâtiments tout en transportant certaines piles d’objets.
  • Correction d’un problème où les conversations cessaient de fonctionner dans le jeu (y compris l’interface utilisateur de conversation BURG.L ne montrant rien lors de l’interaction avec lui).
  • Correction d’un problème où les touches de raccourci clavier sur l’écran de la carte cessaient de fonctionner après avoir fait glisser votre souris.
  • Correction d’une poignée de plantages à basse fréquence pour les clients traitant de la réplication d’éléments.

Objets / équipement / ressources

  • L’analyse de la corde de soie permet désormais de déverrouiller les recettes au lieu de simplement l’afficher.
  • Les sols ne peuvent plus être placés au-dessus des fondations, en se clipsant dedans.

monde

  • “Orb Weaver Jr” a maintenant des messages de mort appropriés.
  • Correction de problèmes avec les créatures aquatiques capables de sortir de l’eau.

ui

  • Le paramètre Flou sera désormais correctement réappliqué lors du redémarrage du jeu.

Technologies pratiques Ominent

  • Considérablement augmenté [SUPPRIMÉ]
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