Terminer le marqueur : Phare du grand chêne

Dernière mise à jour:

Emplacement du phare du grand chêne

La balise du chêne est situé juste à l’extérieur du grand chêne. Malgré son nom sophistiqué, la balise n’est en fait que la lanterne du jardin que vous avez probablement vue sur le chemin du laboratoire du chêne . Si vous ne la trouvez pas, c’est du côté du chêne qui fait face à la Machine mystérieuse et aux lasers. 

Vous pouvez également vous rendre à l’emplacement sur la carte ci-dessous si vous avez du mal à localiser la balise. L’emplacement du marqueur est au-dessus de la lanterne et il existe un moyen facile de monter. Utilisez simplement le bâton à proximité comme rampe pour vous amener à la lanterne.

L’emplacement du marqueur est au coin de la lanterne. Marchez jusqu’à la zone en surbrillance et construisez un marqueur de sentier pour terminer la quête. 

Vous aurez besoin des matériaux nécessaires pour construire le marqueur, mais il ne nécessite aucun objet rare. Vous aurez besoin de :

  • 1  feuille de trèfle (Clover Leaf)
  •  fibres végétales (Plant Fiber)
  • 2  branchettes(Sprigs

Après avoir construit le marqueur, vous aurez terminé la mission! 

La mission phare du grand chêne n’est qu’une des missions quotidiennes de Grounded, mais la plupart d’entre elles impliqueront soit de repérer un endroit comme vous l’avez fait, soit de tuer un certain nombre d’ennemis.

>