Résumé de l’histoire (jusqu’à présent)

Retrouvez l’histoire du jeu Grounded expliquée! Lisez un résumé de l’intrigue jusqu’à présent, des spéculations sur ce qui va se passer ensuite, des suppositions sur Wendell, Thor et d’autres personnages!

Ce que nous savons jusqu’à présent

Bien que nous n’ayons accès qu’à environ 20% de l’histoire (selon des sources officielles) jusqu’à présent, nous avons eu un aperçu suffisamment substantiel du monde de Grounded pour être en mesure de dire à peu près dans quelle direction le jeu évolue. Voici un résumé de ce que nous savons jusqu’à présent:

  • Quatre enfants ont été mystérieusement rétrécis dans un jardin
  • Trois (ou plus?) laboratoires d’une organisation appelée Ominent ont également été rétrécis
  • Un scientifique prétendument «fou» nommé Wendell Tully est responsable de la réduction des enfants. Il cherche également un moyen de les “dé-rétrécir”
  • Il a réduit son assistant robot Burg.l, qui assiste le joueur
  • La science brute (Raw Science) sera la clé pour modifier la taille du joueur
  • Une force / un groupe inconnu semble surveiller Wendell. Ils suivent ses mouvements et s’inquiètent pour lui

Comme vous pouvez le voir, il y a ici beaucoup de mystères à résoudre. Espérons qu’ils seront tous abordés dans un avenir relativement proche! En attendant, nous avons compilé beaucoup de spéculations sur l’histoire pour que vous puissiez les lire ci-dessous!

Histoire expliquée – Que se passe-t-il ensuite?

Nous pourrions entrer dans le Haze Lab?

Étant donné que nous avons déjà pu accéder aux deux autres laboratoires sur la carte, il est très probable que nous pourrions entrer dans le Haze Lab, qui est situé dans la partie sud-ouest de la carte. Qui sait ce qu’il y aura à l’intérieur?

Emplacement du Haze Lab

Le Haze Lab est visible en bas à gauche de la carte, dans la zone infectée par des gaz nocifs. Nous ne sommes actuellement pas en mesure de le visiter!

Quelqu’un espionne Wendell

Comme cela a été clairement indiqué dans la quête secrète, Wendell ne semble pas être seul. Compte tenu de la taille de la note, il est prudent de supposer qu’il y a une autre partie dans la zone qui a également été réduite. Les affronterons-nous peut-être à l’avenir et devrons-nous les affronter? Ou seront-ils nos alliés?

Le cordon dans l’arbre

Dans la partie est de la carte, tout près de Hedge Lab, nous pouvons voir une corde tout en haut dans les arbres. On peut y voir une étiquette avec la note “OMN-07 3841-8” … alors que c’est évidemment la propriété d’Ominent, le rôle qu’il jouera dans l’histoire future n’est pas clair.

Jeune Thor

Dans l’une des notes de Wendell, il mentionne qu’il a un fils nommé Thor. Le savant fou Tully était-il assez fou pour utiliser l’appareil rétrécissant sur son propre fils? Pourrions-nous même le rencontrer quelque part dans le jardin ?

Que pourrait-il se passer ensuite?

Les possibilités de savoir où l’histoire ira sont infinies. Nous savons, cependant, que la prochaine mise à jour basée sur l’eau comportera une quête qui mènera les joueurs quelque part à proximité de l’étang au nord. Il est possible qu’il y ait même des laboratoires sous l’eau dans lesquels les joueurs peuvent y plonger.

Vous l’aurez compris, l’histoire de Grounded est encore trop floue pour que nous puissions être sûr de la suite. En attendant, jouons et amusons-nous ensemble.

4 1 vote
Notez cet article
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kedogan
8 mois Il y a

Je n’ai pas de compétences en anglais assez élevées pour comprendre l’histoire du jeu. Voilà chose faite. Merci pour cet article qui m’en a beaucoup appris.
Continuez, votre site est indispensable pour nombre d’entre nous. Merci.

0
0
The BEE
The BEE
8 mois Il y a

Ce que je sais c’est quand on commence une partie, à coté de notre spon, il y a une valise avec des “emplacement pour des personnes” ( c’est via cette valise qu’on arrive en jeu). Mais nous ne sommes que 4, et il y a 5 emplacements! Ca veut dire qu’ il y a une personne qui se ballade dans le jardin!

0
0
Anonyme
Anonyme
8 mois Il y a

J’ai remarqué aussi que dans la fourmilière ou l’on trouve le set d’armure bee il y’a des squelettes de forme humaine rétrécis. Egalement une petite grotte dans les pierres sous les buissons ou des têtes de fourmis sont posées sur des piques avec une tente ( on trouve par ailleurs le rotten ant club ). Beaucoup de petits indices par ci par la c’est assez intriguant.

0
0
4
0
On aimerait savoir ce que vous en penser. Laissez-nous un commentairex
()
x
X