Terminer la Quête “Temple de la jungle”

Dernière mise à jour:

Salut les Ptits Potes,

Vous avez du mal à commencer ou terminer la quête “Find the Jungle Temple” BURG.L Chip ; en français “Le temple de la jungle“. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une puce de donnée du robot BURG.L. Nous vous montrerons étape par étape comment la récupérer. C’est une quête très importante car elle rapporte 6 000RS et permet de débloquer la tyrolienne.

Où se trouve la cassette ?

La cassette se trouve dans le nouveau laboratoire de haie. Un conseil, partez équipé ! Il y a de nombreuses araignées et robots TAYZ.Ts. Le chemin pour y accéder n’est plus le même qu’auparavant, mais le principe reste identique. Utilisez toutes les tyroliennes de la haie, elles mènent à la nouvelle entrée du labo.

Une fois dans la pièce principale (entrée du labo), allez vers l’ordinateur de contrôle et allumez le. Il vous demandera un mot de passe, celui-ci a été inscrit sur une feuille, malheureusement déchirée. Il faudra trouver les 4 morceaux de papier pour reconstituer le mot de passe.

Le 1er morceau de papier se trouve trouve dans la pièce de l’analyseur, Il faudra prendre la porte à droite de la pièce de l’ordinateur de contrôle.

Récupérez le morceau et dirigez vers la seule porte qui est déverrouillée ; les deux autres sont collées par des toiles d’araignée de l’autre côté de la porte. Allez vers la pièce avec les baies.

Utilisez la tyrolienne, récupérez le papier. Il y a un trou dans le sol, vous pouvez sortir par là.

Retournez dans le laboratoire en utilisant les branches, il y aura une porte à proximité. Débloquez les portes coincées par les toiles d’araignées et dirigez vous vers “La réserve”.

Empruntez la tyrolienne. Attention il faut descendre avant la fin ! Lâchez le fil au niveau du hublot ouvert.

Rentrez , tuez les araignées et récupérez le 3ème papier.

Débloquez les portes coincées par les toiles d’araignées, cela vous ramènera à la pièce de l’analyseur. Il y une tyrolienne au fond de la pièce. Avant de l’utiliser, tirez une flèche dans la baie, sinon elle va vous bloquer. Vous récupèrerez le dernier morceau de papier.

Débloquez la porte et retournez vers l’ordinateur de contrôle.

La porte derrière vous va s’ouvrir, la cassette sera posée sur le bureau.

Vous pouvez récupérer la cassette, retournez voir BURG.L pour récupérer les 6 000RS et le plan de construction de la tyrolienne.

ATTENTION : Si vous n’arrivez pas à vous servir de l’ordinateur de contrôle, repassez en anglais. Cela devrait résoudre le problème (pas besoin de quitter la partie).

ASTUCE : Une fois la cassette récupérée, laissez vous tomber du laboratoire. Après quelques minutes de recherche vous trouverez une nouvelle porte d’accès sortant d’une bute de terre. Empruntez le tunnel, descendez, appuyez sur le bouton rouge. Le tunnel mène à la fontaine à oiseaux. Vous n’aurez plus besoin de faire le tour pour accéder au laboratoire 😀 !

5 1 vote
Notez cet article
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kedogan
7 mois Il y a

Merci pour cet article.
Il me semble pourtant que la récompense attribuée à cette quête est de 6 000 RS
par contre le plan de la tyrolienne est lui de 10 000 RS, donc il faut avoir au minimum 4 000 RS pour se l’acheter. Bon jeu 😉

0
0
zFaceKché
zFaceKché
1 mois Il y a

Quelqu’un a une image de la map avec l’emplacement du laboratoire de haie ..

0
0
3
0
On aimerait savoir ce que vous en penser. Laissez-nous un commentairex
()
x
X