Que faire si BURG.L disparaît ?

Dernière mise à jour:

BURG.L est un robot sympathique et serviable que vous pouvez trouver dans le Oak Tree Lab. Lorsque vous le trouverez, il vous proposera des défis quotidiens que vous pourrez relever pour gagner de la science brute (Raw Science), que vous pourrez ensuite utiliser pour lui acheter des plans pour de meilleures bases. Certains joueurs ont cependant rencontré un problème avec le jeu.


Si vous frappez accidentellement BURG.L avec un outil ou une arme, il se peut qu’il ne soit pas dans le laboratoire lors de votre prochaine visite. BURG.L a disparu pour certains joueurs qui ont accidentellement frappé le petit robot, et il ne semble pas vouloir revenir ?

Malheureusement, la seule chose que vous pouvez faire pour le moment est de revenir à une sauvegarde antérieure ou de démarrer une nouvelle partie. Le jeu devrait constamment créer des fichiers de sauvegarde automatique pour vous, il devrait donc y avoir quelque chose dans votre historique de sauvegarde qui vous ramènera au moment où BURG.L était encore là.


Avec des jeux à accès anticipé comme Grounded, c’est toujours une bonne idée de sauvegarder régulièrement votre jeu, car vous ne savez jamais quand vous pourriez rencontrer un bug important, comme celui-ci qui peut finir par ruiner tout le temps de jeu que vous avez mis dans le jeu.

Bien que le développeur Obsidian soit presque certainement conscient du problème et puisse empêcher le petit robot de s’enfuir si les joueurs le frappaient accidentellement, il reste à voir s’ils peuvent ou non résoudre le problème de manière rétroactive pour les joueurs qui l’ont déjà rencontré. En tant que tel, assurez-vous d’enregistrer régulièrement afin d’avoir beaucoup de fichiers de sauvegarde parmi lesquels choisir en cas de problème, et faites de votre mieux pour ne pas frapper BURG.L.

Plus d'articles
Patch 0.9.2 disponible !
0
On aimerait savoir ce que vous en penser. Laissez-nous un commentairex
()
x
X