Où trouver des morceaux de charbon ?

Le charbon de bois est une ressource ajoutée à la mise à jour 0.10.0

Ce charbon de bois peut-être récolté dans le jardin et vous servira à la fabrication du four. Les développeurs ont déclaré que l’emplacement des morceaux de charbon était un endroit temporaire car la zone dans laquelle ils se trouvent n’est pas encore terminée. 

Où trouver les morceaux de charbon ?

Les morceaux de charbon peuvent être trouvés vers le barbecue renversé. Il n’y a actuellement que 2 emplacements et 4 charbons à récolter.

Récupérez 2 morceaux de charbon en haut de la pierre, juste devant le barbecue. Pour cela, vous devrez construire des marches pour pouvoir monter.
Récupérez 2 autres morceaux de charbon, en dessous du barbecue mais attention à vous car deux punaises rodes dans les parages.

Comment récolter le charbon de bois ?

Pour récolter les morceaux de charbon, vous devrez être équipé d’un marteau de niveau deux : le marteau à insectes, pour les casser. Ils produisent plusieurs morceaux de charbon et vous pouvez les ramener à votre base pour fabriquer votre four.

Réapparition des charbons

Il est encore difficile de savoir quand les charbons réapparaitront car à l’heure actuelle, ils ne servent qu’en petite quantité.
De nouvelles choses sont à venir et cette ressource sera encore plus utile. Allez donc faire un tour de temps en temps dans cette zone et stockez !


Nous mettrons ce guide à jour lorsque des informations seront publiées dans de futures mises à jour.

>