Mise à jour 0.9.0

Et voilà! La mise à jour 0.9.0 est maintenant disponible pour tous les joueurs !

De nouveaux ajouts au mode photo (fonctionne en multijoueur maintenant), de nouveaux éléments tels que des échelles, des attaques mises à jour pour la punaise, la possibilité d’annuler les animations d’attaque lors du blocage, et tellement plus avec la mise à jour d’aujourd’hui !

Pour une liste complète de tout ce qui est entré dans la mise à jour d’aujourd’hui, vous pouvez consulter les notes de mise à jour complètes ci-dessous:

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

BÂTIMENTS

  • Échelles
    • Débloquées via la puce BURG.L Hedge. Pour en savoir plus sur cette puce, visitez notre page dédiée.
  • Murs, sols et garde-corps incurvés
    • Débloqués via la puce BURG.L Bocal à poisson. Pour en savoir plus sur cette puce, visitez notre page dédiée.
    • 3 nouveaux murs en herbe incurvés
    • 2 planchers en herbe incurvés
    • 3 murs en tige incurvés
    • 2 planchers en tige incurvés
    • 2 garde-corps incurvés

CRÉATIF AVEC DES INSECTES

  • Nouveau mode ajouté : créatif avec insectes
    • Tous les avantages de construction et de craft du mode créatif, mais avec tous les insectes dans le jardin qui vous sont complètement dociles.

MODE PHOTO

  • Prise en charge du mode photo en Multijoueur :
    • Tous les joueurs entrent et sortent du mode photo en même temps; le jeu s’arrête.
    • Chaque joueur contrôle la pose et la visibilité de son personnage.
    • Chaque joueur contrôle son propre emplacement et ses paramètres de caméra.
  • Quatre nouvelles poses : Modish Max (Max à la mode), Wallowing Willow (Willow qui trébuche), Heroic Hoops (Hoops héroïque) et Perilous Pete (Pete périlleux)

UI

  • Les recettes de construction sont désormais triées par sous-catégories dans le menu Construction et dans le menu Fabrication.
  • Ajout d’une option pour transformer des bâtiments tels que le rouet.

MUSIQUE

  • Nouvelle musique de combat pour lutter contre les insectes les plus faibles (acariens, araignées et puces d’eau).

ENREGISTREMENT DE PARTIE

  • Les jeux de sauvegarde sont nettement plus petits sur le disque.
  • Les parties de l’interface utilisateur de sauvegarde de jeu sont regroupées, ce qui facilite la navigation entre les parties avec de nombreuses sauvegardes sur plusieurs parties.

MODIFICATIONS / OPTIMISATION

COMBAT

  • Les attaques peuvent désormais être annulées à tout moment lors de l’animation.
  • Les attaques consomment désormais de l’endurance au démarrage plutôt que lorsque le coup est donné.
  • Les punaises ont une nouvelle attaque.

INTERFACE

  • L’affichage des interactions d’attaque a été mis à jour pour correspondre aux nouvelles modifications de l’interface utilisateur d’interaction depuis le dernier patch pour des raisons de cohérence.

MONDE

  • Augmentation de la distance des bases pour les hôtes avec une qualité graphique supérieure.
  • Les panneaux peuvent être placés sur les murs de manière plus fiable.
  • L’éclosion des œufs joue désormais des effets visuels et sonores.

BÂTIMENTS

  • Les pièges à leurres et à pointes subissent désormais des dégâts lorsque les ennemis les utilisent / interagissent avec eux.

ARTISANAT

  • Le «Smoothie costaud? peut maintenant être fabriqué à la station de Smoothie.

OPTIMISATION

  • Amélioration des performances de rendu avec des parties qui ont de nombreux bâtiments.
  • Amélioration des performances du processeur avec des parties qui ont de nombreux bâtiments.
  • Amélioration des performances de rendu pour la Xbox One et la Xbox One S.
  • Réduction du délai avant l’ouverture de la fenêtre principale de l’interface utilisateur.
  • Réduction du délai avant l’ouverture du menu de construction.
  • Réduction du délai avant d’accéder à la page Données.

CORRECTIONS DE BOGUES – TOUTES LES PLATES-FORMES

PRINCIPAUX CORRECTIFS DE LA COMMUNAUTÉ

  • Les parties de sauvegarde devraient maintenant afficher correctement le mode dans le lobby multijoueur.
  • Les récompenses (Science brute) qui ne fonctionnaient pas seront donner aux joueurs.
  • Lancer des brins d’herbe ou des tiges de mauvaises herbes à la troisième personne ne jettera plus le joueur sur le côté.
  • Les créatures ne traversent plus les murs lorsqu’elles ne les regardent pas.
  • Les plumes de corbeau disparaissent après un certain temps si elles ne sont pas récoltées.
  • Les panneaux peuvent être placés sur les murs de manière plus fiable.

MONDE

  • Les bâtiments sous-marins ne peuvent plus être construits sur des bulles.
  • Les sols ne peuvent plus être entièrement construits sous le sol.
  • Les structures placées sur les planchers seront invalides moins souvent.
  • Le joueur ne peut plus fermer une tyrolienne lorsqu’il la ferme.
  • Les bâtiments muraux ne peuvent plus être attachés aux objets déposés.
  • Les structures ne peuvent pas être achevées tant qu’un personnage ou une créature se trouve à l’intérieur.
  • Les bâtiments peuvent maintenant être placés dans des endroits spécifiques à l’intérieur du chêne là où ils ne pouvaient pas l’être auparavant.
  • Le feuillage tel que les brins d’herbe qui est déplacé entre les parcelles ne se dupliquera plus.

OBJETS / ÉQUIPEMENTS / RESSOURCES

  • Les portes peuvent désormais être construites face à d’autres portes.
  • Les supports muraux d’armes et les trophées muraux ne tombent plus à travers la carte lorsqu’ils s’effondrent.
  • Les pétales de fleurs récoltés n’apparaîtront plus à l’intérieur de la fleur.
  • Les escaliers en colimaçon ne peuvent plus être placés sous l’eau ou à l’intérieur d’autres objets.
  • Les palettes de planches et de tiges s’aligneront mieux sur le terrain lors du placement.
  • Les plumes de corbeau ne réapparaissent plus lors de leur récolte, de leur éloignement et de leur retour.
  • La décoration en abeille se balance désormais correctement après la sauvegarde / le chargement.
  • Les bâtiments muraux sont plus faciles à placer sur les murs en tiges et les palissades.

CRÉATURES

  • Les œufs de fourmis éclosent désormais correctement dans les inventaires.
  • Tous les types de créatures créeront désormais correctement des ondulations dans l’eau.

MODE PHOTO

  • La profondeur de champ s’applique désormais correctement lors de l’entrée en mode photo.
  • Le mode photo peut maintenant être quitté même lorsque le HUD est désactivé.
  • Les attaques de blocage, de visée et de charge sont désormais déclenchées lorsque vous quittez le mode photo sans tirer.
  • L’éclairage dans les zones sombres est désormais correctement appliqué en mode photo.
  • Les haches et l’éclabousseur ne collent plus à la camera libre en cas de chute.
  • Les paramètres de grain et d’aberration chromatique en mode photo fonctionnent désormais en basse qualité.
  • La caméra libre en mode photo utilise désormais des liaisons de clavier remappables.

UI

  • L’interface utilisateur d’interaction ne s’affiche plus sur une tyrolienne.
  • Les personnages sont moins susceptibles de se voir sans tête lorsqu’ils terminent une conversation avec BURG.L ou interagissent avec certains éléments.
  • Le menu Craft ne ralentira pas autant lors du basculement entre certains éléments.
  • Les interfaces utilisateur du bâtiment, telles que les interfaces Container et Spinning Wheel, seront fermées si le bâtiment est déplacé trop loin pendant qu’elles sont ouvertes.

CORRECTIONS DE BOGUES – PLATEFORMES XBOX

  • Les joueurs avec une tonne de bâtiments construits et qui ne pourraient plus créer de nouvelles sauvegardes pourront à nouveau effectuer de nouvelles sauvegardes.

TECHNOLOGIES PRATIQUES OMINENT

  • [CONFIDENTIEL]
>