Mise à jour 0.5.0

Dernière mise à jour:

La dernière mise à jour est là pour vous tous ! 🙌

🏡 Rejoignez Shyla, la responsable des médias sociaux d’Obsidian, elle passe en revue certains des nombreux changements apportés à l’étang et d’autres que vous remarquerez avec la mise à jour d’aujourd’hui. Des modifications apportées au laboratoire de l’étang, des mises à jour et des modifications apportées au combat, et même quelques ajustements apportés à certaines structures de bâtiment, cette mise à jour améliorera à coup sûr le temps que vous passez dans le jardin !


Pour une liste complète de tout ce qui est entré dans la mise à jour d’aujourd’hui, vous pouvez consulter les notes de mise à jour complètes ci-dessous :


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REFONTE DE L’ÉTANG

  • L’étang et le laboratoire de l’étang ont été repensés avec un nouveau gameplay et des secrets à découvrir.
  • Nouvelles grottes sous-marine à découvrir et à explorer.
  • Nouveaux avant-postes du laboratoire de l’étang.
  • Nouvelles ressources: algues, choux de biceps (Muscle Sprouts).
  • Nouveaux SCA.B à récupérer.

NOUVEAU CONTENU DE CRAFT

  • Palmes +
  • Lanterne de plongée +
  • Tous les smoothies ont maintenant une version + à débloquer.

NOUVELLES TRADUCTIONS

  • Ajout des traductions suivante : russe, polonais, coréen, chinois et portugais brésilien.

REFONTE DU SYSTÈME DE SAUVEGARDE XBOX ET WINDOWS STORE

  • Le système de sauvegarde pour les plates-formes Xbox et Windows Store a été repensé pour être plus robuste et léger.
  • Les nouvelles sauvegardes devraient être plus fiables lorsqu’il s’agit de sauvegarder les données des joueurs et de les télécharger correctement dans le cloud.
  • Le jeu n’aura plus besoin de faire une longue synchronisation sur le cloud à chaque démarrage.
  • La synchronisation entre les consoles devrait être plus fiable.
    • REMARQUE: Cela nécessitera une étape de conversion de sauvegarde unique après la connexion pour convertir les anciennes sauvegardes pour utiliser le nouveau système.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Toutes les plateformes

  • Les armes de lance peuvent désormais être lancées dans l’eau.

CHANGEMENTS / RÉGLAGE

Mouvement

  • Le joueur peut sauter hors de l’eau à n’importe quel endroit au lieu de sauter seulement vers les bords

Combat

  • Le poisson Koi peut manger des créatures (et même vous !).
  • Les armes à 2 mains infligent désormais un peu plus de dégâts.
  • Les bateliers d’eau fuient désormais à une vitesse plus lente et ont moins de santé.
  • Les têtards fuient à une vitesse plus lente.
  • Ajustement de Riposte éblouissante; réduit désormais la défense ennemie après un blocage parfait au lieu de réduire l’attaque ennemie.
  • Le timing entre les attaques de créatures est désormais aléatoire au lieu d’être toujours le même laps de temps.
  • La régénération d’endurance est maintenant réduite pendant que vous maintenez activement le blocage.
  • Le pourcentage de dégâts bloqués est désormais basé sur le type d’arme au lieu d’être toujours de 75%.

Interface

  • Il existe maintenant une option de jeu pour afficher la distance sur les plaques signalétiques des joueurs pour voir à quelle distance ils se trouvent.

Monde

  • Nouvelles grottes à explorer dans l’étang.
  • Le poisson Koi peut maintenant pousser le feuillage dans l’étang.
  • Les gouttelettes de jus disparaissent après 3 jours, ce qui permet à de nouvelles de tomber des pailles au cas où une goutte serait perdue.
  • Les zostères réapparaissent désormais avec le temps.
  • Lumières de noël ajoutées à la maison
  • Amélioration de l’éclairage dans le laboratoire de l’étang
  • Kit de laboratoire supplémentaire et pansements supplémentaires dans le laboratoire de l’étang

Constructions

  • Certaines structures telles que les fondations, les échafaudages et les murs s’alignent désormais sur le sol à partir de leurs coins au lieu de leur centre
  • Certains autres bâtiments tels que le séchoir à viande, la tyrolienne et le collecteur de rosé se placent sur leur pied correctement.
  • Ajustement de l’ordre de certains bâtiments dans la radiale.
  • Le coin de toit bloquera désormais les créneaux muraux en dessous.

Fabrications

  • La recette de l’appât leurre a été ajustée.

Audios

  • Amélioration audio lors de la noyade


CORRECTIFS DE BUG – TOUTES LES PLATEFORMES

PRINCIPAUX PROBLÈMES de la communauté

  • Les bâtiments non structuraux qui ne s’accrochaient pas au quadrillage au-dessus des structures existantes fonctionnent désormais correctement.
  • Les plans souterrains peuvent maintenant être annulés, soit en les regardant, soit avec “Annuler les plans à proximité” dans le menu Débogage dans l’accueil du jeu.
  • Correction du problème où mourir dans les profondeurs plaçait votre sac à dos au point d’apparition au début du jeu.
  • Les joueurs ne ressentiront plus de tremblement lorsqu’ils se déplacent sur de grandes structures
  • Suppression du mot “boiteux” dans les dialogues

jeu

  • Les bâtiments ne peuvent plus être placés brièvement sur les bâtiments annulés.
  • Les bâtiments ne peuvent pas être construits sur des insectes empaillés.
  • Les bâtiments ne peuvent pas être construits sur les bâtiments non placés des autres joueurs.
  • Les structures flottantes cesseront de bouger si elles sont reliées au sol.
  • Le joueur ne peut plus sauter en planant avec la tyrolienne.

ARTICLES / ÉQUIPEMENT / RESSOURCES

  • Les bandes de pointes peuvent désormais être placées les unes à côté des autres lorsqu’elles sont accrochées à une grille.
  • Les baies de la haie flotteront désormais correctement à l’intérieur du laboratoire de l’étang, si vous parvenez à en obtenir une.
  • Les panneaux ne clignotent plus lorsqu’ils sont placés sur les murs.
  • Les panneaux peuvent maintenant être éventuellement accrochés à la grille.
  • Les marqueurs flottants flottent désormais correctement à la surface de l’eau.
  • Le leurre se comporte désormais correctement comme un leurre pour les créatures nageuses et non nageuses.
  • Les morceaux d’araignée d’eau sont désormais correctement marqués comme matériaux de niveau 2.
  • Le leurre d’appât ne fait plus flotter les créatures non nageuses de manière bizarre.
  • Correction de plantages aléatoires avec les bâtiments de stockage de planches d’herbe et de stockage de mauvaises herbes.
  • L’interaction de la chaise ne fonctionnant pas pour la construction ou le recyclage a été corrigée.

monde

  • Les bulles de l’étang devraient éclater avant de sortir de la surface
  • La collision du poisson Koi correspond mieux à ses animations pour empêcher le joueur de rentrer dans le poisson.

TECHNOLOGIES PRATIQUES OMINENT

  • [SUPPRIMÉ] Recette ajoutée.


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