Mise à jour 0.2.0

La mise à jour du contenu d’août est arrivée, apportant de nombreuses surprises aux joueurs!

En plus de l’oiseau, que les joueurs peuvent s’attendre à voir dans le jardin et qui pourra être utilisé pour le craft, de nombreux autres surprises vous attendent.

Les joueurs peuvent désormais s’attendre à voir deux nouvelles catégories de quêtes disponibles avec BURG.L: les quêtes Chipsleuth qui demanderont aux joueurs d’explorer des endroits pour trouver des jetons BURG.L manquants et les quêtes d’artificier (Artificer quests) demanderont aux joueurs de fabriquer des objets spécifiques. Les deux types de quêtes récompensent le joueur avec de la science brute (Raw Science), qui peut ensuite être utilisée dans la boutique de BURG.L pour acheter des améliorations, des plans et un nouvel avantage : le bouclier de viande (Meat Shield).

Parlons aussi des perks. Ces derniers permettent d’opérer des mutations sur votre personnage, vous pourrez les trouver en explorant le jardin. Grâce à ces mutations, vous pourrez couper l’herbe plus vite, améliorer votre santé, votre défense et d’autres choses encore. Trois mutations différentes peuvent être équipées simultanément et nous prévoyons d’en ajouter de nouvelles lors de prochaines mises à jour.

Pour celles et ceux qui aiment construire, nous avons ajouté des clôtures, des tables et un nouvel endroit pour se reposer. Les clôtures en brins d’herbes ou en glands ajouteront du charme à l’extérieur de votre maison, tandis que les tables en herbe ou en trèfle feront de même à l’intérieur. Et si vous voulez que vos nuits soient plus douces, vous pouvez maintenant construire un lit.

Pour ce faire, vous aurez cependant besoin d’un ingrédient inédit, que vous trouverez grâce au nouveau visiteur du jardin : un oiseau ! Si vous souhaitez améliorer à la fois votre tenue et vos attaques à l’arc, un nouveau chapeau peut être créé grâce aux plumes de l’oiseau. La plus grande créature du jardin est arrivée, quelles en seront les conséquences ? Vous le découvrirez grâce à cette mise à jour de Grounded et dans celles qui suivront.

Ceux-ci et plus vous attendent, et vous pouvez voir tout ce qui est inclus aujourd’hui en consultant les notes de mise à jour publiées hier .

Enfin, un nouveau vlog a été publié aujourd’hui pour couvrir certains des nouveaux éléments de la mise à jour. Rejoignez Shyla, la responsable des médias sociaux d’Obsidian, qui nous montre certains des nouveaux contenus ajoutés à Grounded. Des nouvelles quêtes quotidiennes de BURG.L, de nouvelles recettes que vous pouvez collecter, des ennemis plus puissants, un nouvel ami aquatique, des changements d’interface utilisateur et plus encore. Découvrez-le ci-dessous, puis sautez dans le jardin et explorez le nouveau contenu!

>