Terminer le marqueur : Ravin de la bêche

Dernière mise à jour:

Où est Le ravin de la bêche?

Vous pouvez trouver le ravin de la bêche à l’est de la Machine mystérieuse. Ce n’est pas vraiment une bêche, mais plus une petite truelle qui a l’air incroyablement grande parce que vous avez été rétréci.

Il y a beaucoup de ressources intéressantes ici, comme les glands, alors assurez-vous de les écraser et de les emporter avec vous.

C’est une zone assez sûre, mais vous pouvez tomber sur des punaises et des Coléoptères bombardiers qui constituent une menace mais ne vous chasseront pas et ne vous tueront pas de la même manière qu’une araignée. Tentez de les contourner, tout simplement.

Comment trouver le marqueur ?

Le marqueur est en fait assez facile à trouver une fois que vous savez comment vous rendre au ravin, il apparaîtra comme une petite icône transparente située dans l’une des tranchées de la zone. Vous pouvez jeter un œil à la carte ci-dessous pour trouver le lieu.

Pour terminer la tâche, vous devez créer un marqueur de piste qui nécessitera les ressources suivantes:

  • Feuille de trèfle x 1
  • Fibre végétale x 2
  • Branchettes x 2

Tout ce que vous avez à faire est de construire le marqueur, puis de le placer au bon endroit, et la tâche de BURG.L sera terminée, vous apportant une précieuse science brute (Raw Science).

>