Terminer le marqueur : La falaise de la planche

Dernière mise à jour:

Vous avez du mal à terminer la quête d’exploration de la falaise de la planche donnée par le sympathique robot BURG.L? Il n’y a rien à craindre, nous vous montrerons exactement où trouver le marqueur, ce dont vous avez besoin pour le compléter ainsi que ce que vous obtenez en le complétant.

Comment trouver le marqueur ?

Le marqueur falaise de la planche est situé légèrement au sud du centre du jardin. Veuillez vous référer à la carte ci-dessous pour trouver exactement où se trouve le marqueur. 

Une fois que vous vous approchez du marqueur sur la carte, recherchez une grande dalle en pierre qui sort du sol.

Ensuite, sautez dessus et dirigez-vous jusqu’au bout, à l’extrémité opposée de la dalle en pierre. Vous y trouverez le drapeau avec lequel vous devez interagir.

Remarque: nous aimerions vous avertir que dans cette zone, il y a beaucoup de danger, particulièrement sous la dalle en pierre. Alors faites très attention aux araignées agressives, qui peuvent facilement vous tuer si vous n’êtes pas préparé, ce qui entraînera votre mort. Assurez-vous de vous préparer et de toujours garder un œil sur les ennemis. Avec un peu de chance, vous arriverez à monter sans problème.

Comment terminer la quête FALAISE DE LA PLANCHE ?

Une fois que vous atteignez le bout de la dalle en pierre, recherchez un marqueur transparent au sol. Ensuite, approchez-vous et interagissez avec. Cela complétera la quête. Cependant, avant de vous lancer dans une autre mission d’exploration, n’oubliez pas les ingrédients que la quête exige de vous.

Tout comme les autres quêtes, vous aurez besoin de:

  • 2x branchettes
  • 2x fibre végétale
  • 1x feuille de trèfle

Que retenez-vous de la quête falaise de la planche ?

Une fois que vous interagissez avec le marqueur et terminez la quête falaise de la planche, vous obtiendrez ainsi de la science brute (Raw Science) que vous pourrez ensuite utiliser pour débloquer une gamme de recettes de craft différentes. Cela vous permettra de fabriquer de meilleurs équipements plus puissants.

Alors, assurez-vous de vérifier quotidiennement le robot BURG.L, car il vous donnera de nombreuses missions que vous pourrez compléter en échange d’une précieuse monnaie dans le jeu.

Au-delà de Raw Science, compléter de tels emplacements d’exploration dans Grounded vous donnera une raison d’aller à certains endroits de la carte et de vous familiariser avec la région. En fin de compte, qui sait, vous pourriez vraiment aimer la région pour ses ressources ou ses vues et peut-être déménager.

>