Détails du Patch 0.4.0

Dernière mise à jour:

NOTES DE PATCH POUR LA MISE À JOUR 0.4.0

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

  • L’étang a été repensé avec un nouveau contenu
  • Nouvelle menace: Poisson koi
  • Nouvelle créature hostile: Argyronète (araignée sous-marine)
  • Nouvelle créature passive: Têtard
  • Nouvelle créature passive: Batelier d’eau
  • Nouvelle armure: Armure Koi
  • Nouveau bâtiment: Fondation flottante
  • Nouveau bâtiment: Marqueur flottant
  • Nouveau matériau: Ecaille de poisson Koi
  • Nouveau matériau: Os de poisson
  • Nouveau matériel: Aileron de Batelier d’eau
  • Nouveau matériel: cire de nénuphar
  • Nouveau matériel: Brin de zostère
  • Nouvelle recette: Recycleur
  • Nouvelle recette: Scaphandre
  • Nouvelle recette: Trident osseux
  • Nouvelle recette: Couteau de plongée
  • Nouvelle recette: Couteau de plongée en os
  • Nouvelle recette: Leurre (appât)
  • Nouvelle recette: Lanterne aquatique
  • Nouvelle recette: Viande de têtard cuite
  • Nouveau smoothie
  • Trois nouvelles mutations à découvrir
  • Trois nouveaux SCA.B à trouver

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

TOUTES LES PLATEFORMES

  • Les marqueurs visuels peuvent être désactivés sur une base individuelle dans l’écran Carte.
  • Prise en charge HDR ajoutée avec un menu d’options HDR supplémentaire.
  • Les invitations à des jeux Xbox et Steam sont désormais prises en charge. Ajout d’un écran d’invitation dans le jeu qui fonctionne avec le jeu crosse-platforme.
  • Ajout d’un bouton “Fixer les emplacements des créatures” dans l’écran des options afin que vous puissiez réinitialiser les créatures à leur point d’apparition de départ dans le cas où trop de créatures sont buguées ou sont dans des endroits étranges.

XBOX

  • Prise en charge de la souris / clavier ajoutée pour les consoles Xbox One et Xbox Series X / S.
  • Les captures d’écran s’affichent désormais sur l’écran Enregistrer / Charger pour Xbox pour les sauvegardes manuelles et automatiques.


CHANGEMENTS / RÉGLAGES

MOUVEMENT

  • Le joueur va désormais revenir plus facilement à la surface de l’eau lorsqu’il nage.
  • Le joueur ne sautera plus automatiquement hors de l’eau lorsqu’il est au bord ; à la place, il doit appuyer sur la commande de saut.
  • Le joueur respire maintenant à travers son visage.
  • Augmentation de la durée pendant laquelle le joueur peut passer sous l’eau sans air avant de mourir.
  • Manquer d’air sous l’eau vous tuera instantanément au lieu de réduire lentement votre santé.


LES MUTATIONS

  • Double le bonus de dégâts pour toutes les mutations de «classe» basées sur les armes.
  • Doubler l’efficacité de la mutation Abreuvage (Juicy).
  • Doubler l’efficacité de la mutation Bouclier humain (Meat Shield).
  • Doubler l’efficacité de la mutation Respiration vigoureuse (Buff Lungs).
    Liste des mutations/avantages ici


COMBAT

  • Les dégâts explosifs ne peuvent plus être bloqués.
  • Réduit la vitesse à laquelle les Bombardier causent des dommages.
  • L’attaque par pulvérisation des Bombardiers a maintenant le double du temps.
  • Les arcs infligent maintenant un peu plus de dégâts.
  • Les puces d’eau tenteront désormais d’attaquer.
  • Les effets de poison infligent désormais 50% de dégâts supplémentaires (aux créatures et au joueur).
  • Les joueurs ne peuvent attaquer qu’avec des poignards, des lances et des pelles sous l’eau.
  • Les Bombardiers ont maintenant une nouvelle série d’attaques.
  • Correction d’un problème avec les attaques de larves afin qu’elles manquent moins souvent.


INTERFACE

  • Les icônes de marqueurs visuels s’estompent maintenant un peu à l’approche du bord de l’écran pour réduire la quantité lorsque de nombreux marqueurs de piste sont construits.
  • Augmentation du nombre d’emplacements d’éléments clés affichés dans l’écran Données, de sorte que si plus de 30 sont collectés, vous pouvez tous les afficher.
  • Ajout du “Point de réapparition non défini” à l’écran Point de repos / réapparition.


MONDE

  • Les objets flottants sur l’eau finiront par dériver vers le bord.
  • Réduire jusqu’à 40% le coût de tous les achats de puces technologiques.
  • Correction des lignes de tyroliennes qui disparaissaient pour les joueurs pendant qu’ils la chevauchaient ou lorsqu’ils s’éloignaient suffisamment.
  • Il est plus faciles de récolter sous l’eau avec une pelle.


Bâtiments

  • Le placement de bâtiments qui sont accrochés à d’autres bâtiments devrait être beaucoup plus fluide pour les joueurs, en particulier à des pings plus élevés.
  • D’autres bâtiments peuvent être placés sur des tables.
  • Les enseignes peuvent désormais être placées sur le sol en plus des murs.
  • Les bâtiments peuvent être placés sur des nénuphars.


ARTISANAT

  • Le smoothie branchies liquides accorde désormais un temps de respiration sous-marin supplémentaire au lieu de permettre la respiration d’eau.
  • La recette de Branchies liquides s a changé.
  • Performance
  • Réduit considérablement le lag lors de la réalisation de bâtiments dans les jeux qui ont déjà construit un tas de bâtiments.
  • Amélioration des performances et du rendu avec des jeux dans lesquels de nombreux bâtiments émettent du feu.
  • Amélioration des performances du processeur avec des jeux dotés de nombreux marqueurs de piste.
  • Le jeu ne lagera plus lorsqu’il se trouve dans une plage interactive d’une pièce de construction faisant partie d’une grande structure.
  • Performances de rendu améliorées générales supplémentaires.


UI

  • La noyade a maintenant un effet de fondu noir lorsque vous manquez d’air.


AUDIO

  • Nouvelle musique ajoutée aux étangs supérieur et inférieur


CORRECTIONS DE BOGUES – TOUTES LES PLATES-FORMES

PRINCIPAUX PROBLÈMES DE LA COMMUNAUTÉ

  • Les objets récoltables dans ou près des plans d’eau peuvent désormais réapparaître correctement (ex. Mauvaises herbes).
  • Les joueurs peuvent désormais rejoindre avec succès des parties avec de grandes quantités de feuillage enlevés.
  • Correction d’un crash aléatoire lors du chargement.
  • Correction d’un crash qui pouvait survenir lors de l’expulsion des joueurs d’une partie.
  • Correction de certains problèmes avec les sauvegardes dans le cloud qui n’étaient pas toujours correctement téléchargées lors de la mise à jour / de la réinstallation du jeu.
  • Correction d’un crash aléatoire pouvant survenir lors du chargement dans la partie.
  • Correction d’un problème où les joueurs qui enregistrent ou se déconnectent alors qu’ils sont morts ne se chargent pas correctement dans le jeu.
  • Les sauvegardes dans le cloud se suppriment correctement lorsque vous supprimez une partie dans l’interface Enregistrer / Charger. Ainsi la partie est définitivement supprimée et ne revient pas.


JEU

  • Les quêtes ‘Construction’ BURG.L pour les recettes peuvent également être complétées en créant la version améliorée de la recette, si disponible.
  • Les joueurs ne peuvent plus faire flotter les objets transportés dans les airs en construisant des bâtiments tout en transportant certaines piles d’objets.
  • Correction d’un problème où les conversations cessaient de fonctionner dans le jeu (y compris l’interface utilisateur de conversation BURG.L ne montrant rien lors de l’interaction avec lui).
  • Correction d’un problème où les touches de raccourci clavier sur l’écran de la carte cessaient de fonctionner après avoir fait glisser votre souris.
  • Correction d’une poignée de plantages à basse fréquence pour les joueurs traitant de la réplication d’éléments.
  • Les points d’apparition de la Science qui ont été corrigés dans le jeu et qui n’ont pas encore été collectés apparaîtront désormais correctement.
  • Correction d’un problème où les apparitions de Science qui étaient ajoutées dans les correctifs n’apparaissaient pas pour les personnes qui chargeaient une sauvegarde d’un correctif précédent.
  • Les mouvements du joueur ne seront plus bloqués par les cadavres des créatures qui ont été tués.


OBJETS / ÉQUIPEMENT / RESSOURCES

  • L’analyse de Silk Rope permet désormais de déverrouiller les recettes au lieu de simplement l’afficher.
  • Les sols ne peuvent plus être placés au-dessus des fondations, se clipsant dedans.
  • Les objets et objets à récolter ne réapparaîtront plus tant que le joueur pourra les voir.


MONDE

  • Orb Weaver Jr a maintenant des messages de mort appropriés.
  • Correction de problèmes avec les créatures aquatiques capables de sortir de l’eau.


UI

  • Le paramètre Flou de mouvement sera désormais correctement réappliqué lors du redémarrage du jeu.
  • La noyade a maintenant un effet de fondu noir lorsque vous manquez d’air.
  • Correction du compteur d’O2 chevauchant la notification “Mutation débloquée”.


TECHNOLOGIES PRATIQUES OMINENT

  • Diminution dramatique de l’augmentation [SUPPRIMÉ]

Merci à tous pour votre soutien continu et vos rapports, nous les apprécions!

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  1. Plateforme (console Xbox, PC Game Pass, PC Microsoft Store, PC Steam).
  2. Jeu multijoueur ou solo. (Si multijoueur, pouvez-vous nous dire combien de joueurs au total dans le jeu et leurs plates-formes si vous le savez)
  3. Description du problème.
  4. Dernière chose que vous avez faite dans le jeu avant le problème, le cas échéant.

Merci encore et amusez-vous dans le jardin !

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