Comment utiliser le rouet ?

Dans la nouvelle mise à jour 0.3.0, les joueurs peuvent construire des tyroliennes pour se déplacer plus vite et parfois s’éloigner des ennemis. Mais ils ont d’abord besoin d’un rouet.

La corde en soie est une ressource artisanale, mais pour l’obtenir, les joueurs devront fabriquer un ou plusieurs rouets.. Celles-ci nécessitent pas mal de ressources, mais permettront au joueur de transformer des matériaux en fils plus solides. Les joueurs peuvent fabriquer plusieurs rouets et les faire tourner en même temps pour assurer un approvisionnement quasi constant de corde en soie pour leurs projets, à condition qu’ils récoltent suffisamment de toiles d’araignées. Voici comment fabriquer les nouveaux rouets.

Fabriquer DeS ROUETS

Les joueurs peuvent trouver le plan du rouet dans le menu Artisanat sous Mobilier. Pour en construire un, les joueurs devront disposer des ressources suivantes:

  • 2 cupules
  • 4 argiles
  • 4 morceaux de fourmi
  • 3 sèves
  • 4 cordes rudimentaires

La corde rudimentaire est la seule ressource qui ne peut pas être simplement trouvée. Au lieu de cela, le joueur devra la fabriquer à partir de 3 fibres végétales. Une fois tous les ingrédients en poche, le rouet peut être créé et installé.

Pour obtenir la fibre de toile, il faudra trouver des toiles d’araignées et les récolter à l’aide d’une hache ou d’un outil similaire. Il faudra faire attention, comme d’habitude, car partout où il y aura des toiles d’araignées, il y aura… des araignées. 
Maintenant, il est important d’être encore plus prudent avec l’ajout de toiles collantes qui emprisonnent le joueur.

La corde en soie, fabriquée à partir de fibre de toile, est jusqu’à présent utilisée pour construire des tyroliennes, ainsi que ces armes et armures :

FABRIQUER DE LA CORDE EN SOIE

Maintenant que votre rouet est fonctionnel, ouvrez-le et déposez votre fibre de toile. Vous pouvez en ajouter 4 au maximum.
Le rouet accepte généralement à la fois la toile d’araignée, maintenant appelée “fibre de toile“, et la fibre végétale (pour créer de la corde rudimentaire). 

Patientez pendant le processus et une fois terminé, récupérez votre corde en soie et relancez une fournée pour que la production soit plus importante car il vous faudra beaucoup de cette ressource pour construire une corde pour votre tyrolienne (surtout si la distance est longue).

>