Combattre l’araignée-loup (Wolf Spider)

Dernière mise à jour:

Comment tuer une araignée-loup

Emplacement de l’araignée loup

Les araignées-loups se trouvent sur les côtés nord et sud de la carte. Utilisez la carte ci-dessus comme référence pour trouver l’emplacement de ces ennemis.

Équipement recommandé

L’araignée-loup ou Wolf Spider est un ennemi plus agile et dangereux que l’Orb Weaver. Ses attaques sont extrêmement meurtrières, alors assurez-vous d’équiper de bonnes armes et armures afin de minimiser les dégâts que l’ennemi peut faire!

Utilisez un maillet à la menthe

Le Mint Mallet est fortement recommandé contre le Wolf Spider en raison de ses excellentes statistiques de dégâts et d’étourdissement. Cependant, vous voudrez peut-être chronométrer vos attaques car cette arme a une vitesse d’attaque lente.

Armure gland (recommandée)

En plus de fournir une bonne quantité de défense, l’armure gland augmentera également votre santé maximale globale, vous permettant de faire plus de dégâts contre les attaques de l’ennemi!

Avantages recommandés

Fresh Defense

Coup De Grass

Meat Shield

Ces avantages sont recommandés afin de vous aider à accumuler autant de dégâts contre les attaques de l’araignée. L’avantage Coup de Grass vous aidera également à infliger autant de dégâts que possible!

Astuces de combat mises à jour!

De nouvelles attaques pour cet ennemi ont été ajoutées depuis la mise à jour 0.2.0 . Découvrez les nouveaux mouvements ci-dessous!

Essayez de perfectionner les attaques de blocage

Être touché par les attaques de l’araignée-loup est un risque pour vous d’être empoisonner. Cela vous causera des dommages sur une certaine période de temps. Cependant, si vous avez réussi à effectuer un blocage parfait, vous ne serez pas empoisonné.

A une attaque à courte portée

Le Wolf Spider a une attaque similaire à l’Orb Weaver. Il a une attaque à courte portée qui le fait reculer, avant de vous bondir dessus. Chronométrez vos blocs pour éviter d’être touché par ce mouvement.

Saut à distance

Mis à part l’attaque à courte portée, l’araignée-loup a une attaque à longue portée et elle sautera vers vous.

Glissement de pattes Nouveau!

L’araignée-loup soulèvera brièvement ses deux pattes avant, avant de glisser sur vous. Elle vous attaquera plusieurs fois, alors assurez-vous de chronométrer vos blocages.

Attaque chargée Nouveau!

L’araignée-loup soulèvera quatre de ses pattes avant de se cabrer. Elle sautera ensuite en avant et essaiera de vous mordre. Chronométrez votre blocage pour éviter de subir trop de dégâts.

Contrer entre les attaques

L’araignée-loup aura des intervalles entre les attaques que vous pourrez utiliser pour monter une contre-attaque. L’utilisation du maillet à la menthe augmente vos chances d’étourdir l’ennemi, il est donc fortement recommandé d’utiliser cet objet.

Vous êtes maintenant prêt à combattre l’araignée-loup ( Wolf Spider) et n’aurez plus peur de ses attaques féroces !

Voici ce que vous pourrez récupéré une fois votre combat terminé :

>