ACHETER MAINTENANT

Grounded

Le monde est vaste et merveilleux... mais pas sans risques, surtout lorsque l'on est réduit à la taille d'une petite fourmi. Partez à l’aventure avec vos compagnons, construisez des bases et défiez tous les dangers dans ce jeu de survie multijoueur à la première personne.

Parviendrez-vous à prospérer et à défendre votre vie dans ce jardin hostile peuplé d'insectes géants ?

Disponible sur
  • Microsoft
  • Steam

Détails

Grounded est un jeu de survie qui peut être joué à la première personne ou à la troisième personne. Dans le jeu, la taille du protagoniste est miniaturisée à celle d'une fourmi et doit survivre dans un immense jardin. Dans le jeu, le personnage joueur doit consommer une quantité adéquate de nourriture et d'eau, sinon il perdra respectivement sa santé en raison de la famine ou de la déshydratation.

Le jardin est rempli de divers insectes et créatures, notamment des araignées, des abeilles, des acariens, des mantes et des coccinelles. Différents insectes ont des objectifs différents dans le jeu. Par exemple, les araignées sont l'un des principaux prédateurs du jeu qui traqueront les joueurs, les coccinelles peuvent conduire les joueurs à la source de nourriture, tandis qu'un puceron peut être cuit et consommé pour se nourrir. Les joueurs peuvent également couper l'herbe pour collecter les gouttes de rosée. Le jeu a une option d'accessibilité pour les joueurs souffrant d'arachnophobie, qui permet aux joueurs de décider de la façon dont les araignées effrayantes seront dans le jeu.

À mesure que les joueurs progressent dans le jeu, ils visiteront de nouvelles zones dans le jardin, la difficulté du jeu augmente et des ennemis seront plus dangereux. Tout au long du jeu, les joueurs doivent récupérer des ressources dans le monde afin de construire une base afin de se défendre contre certaines créatures, en particulier pendant la nuit car certains insectes deviennent plus agressifs.

Les ressources peuvent également être utilisées pour fabriquer différents outils, pièges et armes, tels que des haches, des lances et des arcs, pour vaincre les ennemis. Les joueurs doivent également gérer leur endurance car le personnage jouable peut s'épuiser en combat soutenu. Le jeu peut être joué en solo, mais il dispose également d'un mode multijoueur coopératif à quatre joueurs.